L’enseignement à distance (MEOD)

L’enseignement à distance (MEOD)

Certains de nos étudiants ont un emploi, d’autres ne peuvent pas se rendre à notre établissement tous les jours, ainsi pour satisfaire ces derniers nous avons décidé de mettre en place un système d’enseignement à distance pour tous nos diplômes de la FEDE (voir nos formations ci-contre) : le MEOD. Tous ces étudiants sont pris en charge par un formateur commun dont le rôle est d’être disponible par téléphone 7j/7j, de corriger les devoirs et de les recevoir en face à face tous les mois pour revenir sur les points qui ont été mal assimilés.

Tous les cours sont mis en ligne sur une plateforme dédiée. Ils sont illustrés par des documents multimédias et interactifs permettant d’approfondir certaines notions en particulier ou d’aider à leur compréhension.

L’étudiant peut avancer à son rythme, assister à des vidéoconférences, s’entretenir par mail avec son professeur référent ou échanger des informations avec ses camarades de promotion. Le MEOD s’adapte aux besoins professionnels, personnels et scolaires de chacun.

Contactez-nous pour de plus amples informations.